Le camion de Noël Coca-Cola à Bruxelles ce 24 décembre

Le camion de Noël Coca-Cola à Bruxelles ce 24 décembre

Faites scintiller les lumières du sapin de Noël Coca-Cola en recyclant

L’esprit de Noël ne souffle sur le pays que lorsqu’apparaît le camion Coca-Cola à la télévision, sur les airs du titre « Holidays are Coming ». Le légendaire camion sillonne de nouveau nos routes depuis le 7 décembre. Cette année, il s’arrêtera au Carrefour d’Auderghem, le 24 décembre de 10H00 à 16H00. Le public pourra contribuer aussi à cette ambiance chaleureuse en recyclant pour faire briller en continu les lumières du sapin de Noël Coca-Cola.

Comme depuis plus de 20 ans, Coca-Cola fait résonner « Holidays are Coming » pour annoncer la période de Noël. Le spot emblématique, diffusé pour la première fois en 1995, et le titre qui l’accompagnait ont été modernisés. Coca-Cola a travaillé, pour ce faire, avec The Kingdom Choir (les rois londoniens du gospel qui ont acquis une renommée internationale grâce à leur prestation au mariage royal du prince Harry et de Meghan Markle), la chanteuse et rappeuse allemande Namika et la chanteuse française Camélia Jordana. Depuis le 9 novembre, la nouvelle version de « Holidays are Coming » est disponible sur différentes plateformes musicales, dont Spotify, Amazon et Apple Music. 

Si le camion de Noël joue le rôle principal dans le spot TV, il recrée cette année encore la magie de Noël par sa véritable tournée de Noël, qui passera à Bruxelles au Carrefour d’Auderghem, ce lundi 24 décembre de 10H00 à 18H00. Au total, le camion fera 22 étapes dans notre pays.  Vous souhaitez le visiter ? Consultez le calendrier de tous les arrêts sur www.cocacola.be.

Cette année, apportez votre propre contribution en recyclant. Le sapin de Noël Coca-Cola scintillera pendant 10 secondes pour chaque canette ou bouteille de Coca-Cola vide déposée dans la poubelle PMC aux couleurs de Noël. De la sorte, Coca-Cola souhaite contribuer à rassembler les gens pendant cette période de Noël, avec l’attention que mérite l'environnement.

Story image

Pour toute autre question, contactez Maureen O’Sullivan, Communication Manager Coca-Cola Services via mosullivan@coca-cola.com ou au 02/559.28.77.

En annexe, vous trouverez la liste des différentes dates et des différents lieux où s'arrêtera le camion de Noël Coca-Cola.